Je fais un don

Aidez-nous à développer notre mission d’éducation en sortant les jeunes migrants de la rue.

Pourquoi nous aider ?

Nous sommes une association engagée et souhaitant avoir un impact social positif en aidant les jeunes migrants isolés. 3aMIE permet chaque année de :

  • Dispenser des cours pour mieux s’intégrer
  • Présenter des jeunes migrants isolés à des diplômes.
  • Accueillir, Aider et Accompagner.

Vous pouvez également faire un don. En versant le montant de votre choix, vous aidez 3aMIE à remplir sa mission d’éducation en sortant les jeunes de la rue.

A quoi servent vos dons ?

Vos dons permettent de financer le matériel scolaire nécessaire aux jeunes de 3aMIE, les dépenses liées aux atelier du bâtiment sur le Village AFPA (outillage, matériaux), les diplômes passés par les jeunes (600 euros par jeune pour le Titre professionnel, 90 euros par jeunes pour le DELF, 80 euros par jeunes pour le PSC1), les dépenses de fonctionnement…

Votre générosité peut être déduite de vos impôts.

 

La réduction fiscale est un avantage fiscal, permettant de déduire une partie de votre don de votre impôt à payer. Afin de justifier de cette réduction fiscale, vous recevrez chaque année (entre mars et avril) un reçu fiscal de 3aMIE comprenant l’ensemble de vos dons effectués au cours de l’année.Chaque don (ponctuel ou régulier) donne droit à une réduction d’impôt de 66 % du montant du don, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

 

Retour haut de page