Nos partenaires

Découvrez les partenaires qui participent au déploiement de nos actions et au développement de notre association.

Membres fondateurs.

Coup de pouce

Coup de pouce est une association qui propose une aide gratuite et personnalisée, sur le principe du soutien scolaire, ouvert à tous quelle que soit l’appartenance philosophique, religieuse ou politique.

Secours catholique

Le Secours Catholique-Caritas France avec plus de 60 000 bénévoles et près de 900 salariés agissent contre la pauvreté et en faveur de la solidarité, en France et dans le monde.

La Cimade

La Cimade a pour but de manifester une solidarité active avec les personnes opprimées et exploitées. Elle défend la dignité et les droits des personnes réfugiées et migrantes, quelles que soient leurs origines, leurs opinions politiques ou leurs convictions.

Compagnie de Marie Notre-Dame

Présente sur quatre continents, la Compagnie de Marie Notre-Dame est aujourd’hui une Institution internationale. Sa mission est de renforcer les personnes et les groupes les plus vulnérables afin qu’ils collaborent à la construction d’une société plus juste, participative et promotrice de paix et de liberté.

Apprentis d'Auteuil

Apprentis d’Auteuil est une fondation catholique, reconnue d’utilité publique depuis 1929, qui accompagne plus de 30 000 jeunes et 6000 familles fragilisés. Elle soutient les jeunes en difficulté à travers des programmes d’accueil, d’éducation, de formation et d’insertion en France et à l’international pour leur permettre de devenir des adultes libres et épanouis de demain.

Diaconat Protestant

Diaconat Protestant est une association qui vise à maintenir le lien social, accompagner, soutenir, aider les personnes fragiles ou en détresse : Personnes âgées face à la dépendance ; Jeunes cherchant leur place dans notre société ; Personnes sans domicile ; Familles cherchant un refuge en France.

3aMIE est membre du collectif Migrants en Isère

Migrants en Isère

Le collectif Migrants en Isère créé en 2012 regroupe 19 associations du département qui aident et accompagnent les migrants dans leurs parcours français. Ce collectif permet à ces associations de se coordonner et de mener des actions communes, de travailler sur des thématiques transversales, interpellent collectivement l’opinion et les pouvoirs publics

Retour haut de page